Partagez | 
 

 Famille Lambert 0/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jessy E. Lambert




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 20
Localisation : Londres

MessageSujet: Famille Lambert 0/6   Ven 27 Oct - 12:43

La famille Lambert est une famille d'origine Canadienne. En effet les parents de ces derniers ce sont installés à Londres lorsqu'ils avaient 20 ans et eux y vivent leurs petites vies en essayant de rester une famille soudée malgré l'emploi du temps de l'un ou de l'autre. C'est compliqué les grandes familles, mais lorsqu'à Noël tous sont assis autour de la même table ils ne demanderaient pas mieux.



Noah est l'aîné de la famille Lambert. Toujours présent pour le reste de sa famille c'est en général lui qui réussit à réunir toute la famille. Points importants : Il est marié depuis 10 ans maintenant, sans enfants. Il est le garagiste le plus connu de South Kensington le "Lambert's Mecanic".

●●●
Noah
Lambert
39 ans
LIBRE

Samuel est le second de la fratrie, avec seulement 3 ans de moins que Noah ils sont tout les deux meilleurs amis et cela bien que chacun soit assez différents. Une chose les réunis envers et contre tous, les jeux vidéos. Points importants : Samuel est veuf depuis 4 ans, sa femme est décédée suite à un cancer. Il est professeur de mathématiques à la fac.

●●●
Samuel
Lambert
36 ans
LIBRE

Will est le frère jumeaux de Olenna, autant vous dire qu'ils sont comme chien et chat, mais ne peuvent pas se séparer l'un de l'autre plus de deux jours. Points importants : William, étudie les arts, il est un excellent dessinateur et aimerait devenir illustrateur de livres. Il est célibataire, c'est un garçon d'une extrême gentillesse, mais peut-être un peu trop perché dans ses idées. Il vit chez son oncle Kieran.

●●●
Will
Lambert
19
ans
LIBRE


Olenna bien qu'elle soit née brune est devenue blonde 1 an après sa naissance. Elle est la soeur jumelle de William, elle l'adore et essaie de le faire bouger de son "monde" de temps à autre en l'invitant à sortir avec elle.
Points importants : Oly est amoureuse d'un jeune-homme de sa faculté de médecine. Elle souhaite devenir pédiatre. C'est une jeune-femme douce et quelque peu fêtarde quand elle n'est pas surchargée de révisions. Elle vit chez son oncle Kieran.

●●●
Olenna
Lambert
19 ans
LIBRE

Aeron est le petit dernier de la famille, il n'a pas vraiment
connue ses parents puisqu'ils sont morts 2 ans après sa naissance. Ainsi il vit avec sa grande sœur Jessy depuis maintenant 5 ans. Il vivait auparavant chez Kieran, mais  s'entendait tellement bien avec Jessy que lorsqu'elle fut en âge de prendre son propre appartement il voulu partir avec elle. Points importants : C'est un petit garçon très intelligent et très malin, cependant il n'est pas sournois, tout au contraire c'est un garçon franc et qui ne cherche pas à blesser qui que ce soit autour de lui.  

●●●
Aeron
Lambert
12 ans
LIBRE

Kieran est l'oncle de toute cette ribambelle d'enfants, qu'ils soient de grands adultes ou bien des enfants comme le petit dernier. C'est lui qui avait eu leur garde il y a 10 ans de cela lorsque son frère et sa belle soeur sont décédés dans le crash de leur avion. Points importants : Il est divorcé depuis bientôt 1 an, Kieran ne souhaitait pas avoir d'enfants puisqu'ils devaient déjà s'occuper de ceux de son frère. Il détient une société (à vous de choisir laquelle). William et Olenna vivent encore chez lui.

●●●
Kieran
Lambert
42 ans
LIBRE


_________________

SAY THAT YOU LOVE ME

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Lambert 0/6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Le Sénateur Lambert parle de «déclaration de guerre»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quelques formalités.. :: III - Je te veux et je t'aurais. :: POSTS VACANTS-
Sauter vers: