Partagez | 
 

 Le joli règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

FONDA

Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Le joli règlement !   Mar 22 Aoû - 13:15


   
Petit règlement à suivre



   
   

   L'inscription. Tout d'abord il te faudra choisir un prénom et un nom pour ton personnage, ton pseudo se présentera donc de la manière suivante : Prénom Nom ou Prénom P² Nom si l'envie vous dit. Tu as le choix entre l'invention de ton propre personnage, sortant tout droit de ton imagination ou bien tu peux choisir le scénario ou le pré-lien  d'un des membres déjà présent sur le forum et qui attends avec impatience de voir vivre son œuvre !

En choisissant de prendre un scénario/pré-lien n'oublie pas une fois inscrit(e) de prévenir l'auteur de celui-ci en laissant un petit message sur le post concerné, cela lui fera toujours plaisir ! Bien évidemment si le personnage est déjà tenté, mais qu'il n'est pas validé tu peux toi aussi poster ta fiche cependant attention, une seule fiche sera retenue.

Si tu choisis l'option n°1 qui est de créer ton propre personnage, mais que tu ne souhaites pas arriver dans l'aventure tout(e) seul(e), tu peux te rendre dans la partie invité pour discuter liens avec les membres. Qui sait peut-être trouveras-tu ton bonheur ?

Une fois que tu as bien lu toutes les annexes, tu peux te lancer !

Pour cela poste ta fiche de présentation selon le modèle, tu as 3 jours à compter de ton inscription pour la poster qu'elle soit vide ou remplie et puis il te restera 7 jours pour la finir. Bien évidemment nous ne sommes pas des monstres alors tu peux demander un délai, tant que tu donnes de tes nouvelles nous restons assez souples.

Lorsque tu auras terminé ta fiche, il te faut remplir tout les détails importants sur ton personnage dans ton profil ! Il ne te restera qu'à nous prévenir dans le sujet adapté et attendre une réponse des admins. Surtout rien ne sert d'envoyer un MP à tes administrateurs chéris tout de-suite sauf si cela fait une semaine et que tu n'as aucun retour de notre part !


   Une fois validé. Te voilà validé, n'oublies pas de faire ce que le module de validation te demandes, à commencer par te recenser dans les bottins listés ! Une fois l'aventure commencée, n'hésite pas à venir chercher des liens, que ce soit dans les fiches, par mp ou sur la chatbox en faisant la connaissance d'autres membres ( sans pour autant polluer celle-ci).

Penses à mettre à jour les informations de ton profil afin que l'on puisse avoir les informations principales de ton personnages d'un seul coup d'oeil, ainsi que tes relations.

N'oublie pas de venir faire un tour dans l'event s'il y en a un en cours au moment où tu arrives ! Ainsi que de venir t'inscrire pour un rp aléatoire si le coeur t'en dis !

   Présence & absences.Au bout de trois semaines sans RP, tu seras mis dans la catégorie des membres en danger (sauf absence) et une liste sera postée dans ce sujet. Il te restera une semaine pour poster un rp, une absence ou bien changer de personnage si c'est cela qui te bloque réellement.

Si malheureusement tu ne te régularises pas nous serons dans l'obligation de te supprimer.

Concernant les absences :

Plus d'une semaine : Préviens nous en postant une absence ICI. Si celle-ci vient à durer nous t'enverrons alors un MP pour te relancer. Attention, tu pourrais bien perdre ton compte si tu ne réponds pas à ce MP.

Si ton personnage te bloque, n'hésite pas à nous prévenir ICI. Attention cependant si tu changes de personnage, tu perdras tout tes points sauf en cas de raison valable..En cas de DC et autres comptes, tu peux tout à fait toi aussi changer ou abandonner un de tes personnages.

En choisissant un scénario sache qu'il sera remis en jeu après deux semaines si tu n'as rien posté en plus de ta présentation. Nous faisons cela pour éviter au créateur d'être déçu et d'être gêné par une personne inactive. Il te faudra choisir un autre personnage si tu veux rester parmi nous.


   Ce n'est qu'un au-revoir. Bien sûr nous le savons tous, il peut nous arriver de nous inscrire sur un forum et d'avoir des soucis IRL, sans mentionner lesquels puisqu'ils ne te seront pas demandés, si toutefois tu devais quitter le forum, nous t'invitons à envoyer un MP à un des admins et ainsi à poster dans la partie absences un petit mot d'au-revoir pour les membres du forum. Pour que nous ne soyons pas totalement perdu lorsque cela arrivera.

   Les comptes .Les doubles comptes sont au maximum de 3, au-delà il s'agira bien évidemment de votre activité avec tous vos comptes.

double-compte : Il te faudra 2 rps en cours et un minimum de 1 mois d'ancienneté.

3ème compte
: 2 rps en cours dans les deux premiers comptes et ce dernier sera payant par le système de livres installé ici.


Les demandes se feront ICI.

Les points importants.Le respect prime sur le forum, pas besoin de préciser que si vous faites ou dites n'importe quoi, on ne vous laissera pas faire. Réglez vos souci par MP et non pas sur la chatbox ou autres parties de floods et si quelqu'un vous pose problème, envoyez un mp à un des admins. Nous nous concerteront par la suite.

Tout problème est vu par toute la team admin.

Pour que le forum marche, il faut que tous les membres s'y mettent, ainsi nous vous demandons de ne pas hésiter à voter pour le forum régulièrement ou d'en parler autour de vous. Vous pouvez même poster sur nos publicités.
N'oubliez pas que chaque pubs et votes que vous faites vous sert vous avant tout, donc vous pouvez bien évidemment faire de la pub pour vos pré-liens. Pensez à le signaler dans la partie concernée pour obtenir des points.

   
BY .SOULMATES



Dernière édition par Admin le Mer 25 Oct - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonbridge.forumactif.com
 
Le joli règlement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli-Trou, une localité succulente
» Règlement interne :
» FILOU JOLI X PEKINOIS 1 AN 1/2 FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» tv on the radio - un joli travail vocal...
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quelques formalités.. :: I - Haut les mains peau de lapin !-
Sauter vers: